Comment tout a commencé

chausson chic confort créateur entrepreneur français

 

Non, ça n'est pas très original! Mais c'est pourtant vrai! 

Beaucoup de créateurs et d'entrepreneurs vous diront qu'ils ont conçu et développé le produit qui leur manquait, qu'ils ne trouvaient pas dans l'offre ni les commerces existants, et dont pourtant ils rêvaient... eh bien, c'est exactement ce qui nous est arrivé! 

En effet, quand on veut être belle&beau et confortable à la maison, le choix n'est pas très large, en particulier pour se chausser.

Car, bien sûr, le bien-être est essentiel. La chaleur du chausson, le silence feutré d'un pas souple, la sensation de marcher sur un tapis moelleux... quel bonheur!

Pour autant, les pantoufles de Papa ne font plus recette et les charentaises ou les Birk' ne vont pas forcément à tout le monde. Il y avait de la place, c'est certain, pour une offre qui concilie l'élégance intemporelle de la chaussure de ville avec le confort d'un soulier que l'on porte chez soi. 

Dit comme cela, c'est très simple! Il nous a fallu ensuite des mois d'essais et de nombreux prototypes. Nous avons la chance de travailler avec des ateliers français partenaires aussi talentueux que persévérants, avec lesquels nous avons développé et fabriquons notre première collection de souliers d'intérieur.  


Article précédent Article suivant